Lego City et Divers en Lots

Lego City et Divers en Lots Bonjour ,

Avant tout je ne vend pas séparement et je ne fait pas d'envoi .
Ensuite j'en demande a un prix non négociable ( SAUF si le prix que vous m'en proposer m'est convainquant ) car les boites , les notices et toutes les pièces sont là .
J'ai aussi un autres lots ( voir la deuxiéme photo , si vous prennez les deux je peut bien évidement faire un prix sait a dire que pour les deux lots au lieu de 350 euro ils seront à 300 euro les deux et avec sa j'ajouterais une boite remplis de lego de toute sorte ( Star Wars , City , etc ... ) d'une valeur de plus de 100 euro . Pour conclure je vend le tous à 350 euro ( -50 euro ) plus une caisse de Lego ou alors je vend un lots au choix pour 200 euro sans plus . Veuillez me contactez par téléphone après 18h30 ou alors par email 24/24 7/7 .

Cordialement , Jean .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Lego City

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger