Lot de 4 figurines pompiers Lego city

Lot de 4 figurines pompiers Lego city Par manque de place, je vends l'ensemble des Lego que j'ai pu accumuler depuis mon enfance

Je vends ce lot de 4 figurines Lego pompiers.

Je vends de nombreux accessoires Lego comme des figurines (lego city anciennes et récentes) hache, pelle, extincteur, balai, menottes, talkie-walkie, propulseur dorsal, palmes...

Je possède aussi beaucoup de personnages et accessoires très variés (outils, barrières, coffres...) également en excellent état alors n'hésitez pas à me demander des renseignements supplémentaires car j'ai peut être ce que vous recherchez.

Regardez mes autres Lots en tapant boubou55 et n'hesitez pas a me demander ce que vous recherchez


4 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Lego City

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger