Lot d'arbres et de figurines Lego city

Lot d'arbres et de figurines Lego city Par manque de place, je vends l'ensemble des Lego que j'ai pu accumuler depuis mon enfance

Je vends ce lot qui est composé de :
- 6 figurines Lego city
- Différents outils et accessoires
- 5 grands sapins
- 3 petits sapins
- 2 arbres boules

Je possède aussi beaucoup de personnages et accessoires très variés (outils, barrières, coffres...) également en excellent état alors n'hésitez pas à me demander des renseignements supplémentaires car j'ai peut être ce que vous recherchez.

Possibilité de vendre à l'unité ou bien par lots afin de réduire le prix de vente total

Regardez mes autres Lots en tapant boubou55 et n'hesitez pas a me demander ce que vous recherchez


14 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Lego City

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger